ASSISTANCE

Les données nécessaires à l’inscription

 Vous devez vous munir de votre numéro de contrat, avant de remplir le formulaire d’inscription.

- Puis renseignez les éléments suivants :

- Une adresse mail valide

- Le nom de famille du signataire du contrat

- La date de naissance du signataire 

Un mot de passe (il doit contenir 8 caractères et 2 chiffres minimum). Une seule inscription à l’Espace Locataire est possible par logement.

 

La validation de votre inscription

Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un mail d’inscription.

Pour valider votre inscription, cliquez sur le lien.

Un second mail vous sera alors envoyé avec votre identifiant indiquant que votre compte est activé. Ainsi, vous pourrez vous connecter à votre Espace Locataire.

Saisissez votre identifiant (mail) et votre mot de passe précédemment saisis dans le formulaire d’inscription.

 

Identifiant et/ou mot de passe oublié

Vous pouvez à tout moment récupérer votre identifiant et mot de passe en cliquant sur les liens suivants, accessibles sur la page de connexion :

- Identifiant oublié ?

- Mot de passe oublié ?

 

Changer ses identifiants et/ou mot de passe

Vous pouvez à tout moment modifier votre identifiant et mot de passe.

Une fois connecté à votre Espace Locataire, il faut cliquer sur votre profil utilisateur et cliquez sur :

- Mise à jour mot de passe

- Modifier identifiant (adresse mail)

 

Comment se désinscrire de l’Espace Locataire ?

Au moment de l’inscription, il est important de prendre connaissance des conditions générales d’utilisation, accessibles dans le site en bas de page.

Toute demande de désinscription doit être formulée par simple demande à votre chargé de clientèle (page mes contacts de l’Espace Locataire).